guilde Gaymers Index du Forum

guilde Gaymers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guildé] Candidature : Drusilla / Perso encore à definir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Gaymers Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drusilla
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:49 (2011)    Sujet du message: [Guildé] Candidature : Drusilla / Perso encore à definir Répondre en citant

Salut les gens,

Je suis venu en mode trench coat, grosse lunettes de soleil et là je vois Thael dans un coin dire "Omagad, c'est Saphista".
Chuuuut, j'suis ici incognito !

Bon blague à part, la plupart des joueurs que je connaissais dans une galaxie far far away sont désormais ici, sur le serveur des roxxors du Poney. C'est donc tout naturellement que je postule. J'emmène d'ailleurs avec moi Malicendre, une super gameuse no life que je vous ramène de Kirin Tor :p Elle est pas belle la vie. Elle fait sa candidature aujourd'hui :p

Parlons chiffres :

Personnage (envisagé) : soit je monte un perso qui remplira un besoin existant, soit je migre ma taurène 85 DK tank / DPS
Spé : Pour ma DK, spé 1 sang tank, spé 2 impie DPS
Mon cycle : à redéfinir, je reviens d'une pause Wowienne
Métiers : Minage / Herbo (oui de la récolte ! Je suis une vraie vache fermière dans l'âme :p )
Reroll : Sur Archi, je n'aurais normalement qu'un seul personnage. Saphista restera chez les NG et j'ai assez de rerolls sur Kirin Tor :p
Lien armurerie (si jamais je décide de la migrer) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Hyliria/simple . Oui c'est un stuff toupourri qu'il faudra refaire :p

[Note diplomatique] : Si jamais des officiers de NG MDZ passent par ici, Hyliria est en train de prendre la poussière sur MdZ. Il ne s'agit pas d'un débauchage mais d'une rentabilisation de mon personnage (vu que Saph' reste chez vous) [/fin de la note diplomatique]

Prénom : Bruno

Pourquoi ces stats : heu ben, c'est celles qu'il faut pour tanker ? :p Je dois tout refondre de toutes façons :p
Expérience raid : Tank fixe dans un raid Kirin Tor depuis 2 ans (avec Mali, notre actuel RL d'ailleurs) avec ma paladine. Ulduar / ICC à l'époque de WoTLK, sur Cata j'ai repris récemment mais expérience TdF (rigole pas Mali :p) et on a down le premier boss de l'Ame des Dragons hier soir ^^
Précédente guilde : Pour NG, c'est surtout une guilde un peu détente, je la quitte pas mais ne vais pas y raider (car encore une fois, je n'ai raidé NG qu'avec ceux qui sont maintenant sur Gaymers) / Sur Kirin Tor, c'est ma guilde raid qui demande une connexion les lundi et mardi pour raid, le reste du temps, ya personne ^^

Charte de guilde : Lue et Approuvée / Fait à Orgrimmar le 6 Décembre 2011 *appose sa papatte*

Commentaire : En clair, je propose mes services en tank d'appoint si besoin avec Hyliria pour les raids qui en manquerait. Mes lundi et mardi sont bloqués sur Kirin Tor, le reste du temps, si je suis at home, je suis dispo (modulo les sorties et autres activités sociales de tout poil :p )

Commentaire bis : Au cas où certains se demanderaient, je ne suis pas un espion NG parce que :
1. Je mens très mal
2. Je craque sous la pression
3. C'est so 2010 l'espionnage :p

Wala, dites moi ce que vous en pensez avant que je en migre ma grosse vache :p

Saph', maintenant connue sous le nom de Drusilla
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galesh
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Reroll 85: Evna; Gueps; Gaylesh; Gorgrael

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:05 (2011)    Sujet du message: [Guildé] Candidature : Drusilla / Perso encore à definir Répondre en citant

Salut Bruno,

Content de voir que tu souhaites intégrer notre guilde, et je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Actuellement encore en pause WoW, je demanderais aux officiers de me faire savoir si Bruno à intégré la guilde pour donner (ou non) les droits sur le forum.

Merci et à bientot IG
Membre
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: [Guildé] Candidature : Drusilla / Perso encore à definir Répondre en citant

Vas y Dru tu déchires tout (humhum je m'emporte)
Boidoc
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Reroll 85: Boidöc

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:39 (2011)    Sujet du message: [Guildé] Candidature : Drusilla / Perso encore à definir Répondre en citant

Coucou Saph et bienvenue par ici Smile

Je voulais savoir si jamais on te propose de tanker en raid si tu serais présent les soirs de raid ou si tu sera la juste en casual ?
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:53 (2011)    Sujet du message: [Guildé] Candidature : Drusilla / Perso encore à definir Répondre en citant

Alors dans l'idée, tanker et soigner, j'adore (DPS, ça me saoule). Maintenant, sachant que j'ai un raid incompressible les lundi et mardi sur KT, je préfère te dire tank de remplacement que tank fixe, sauf si les raids ont lieu au choix les dimanches, mercredi ou jeudi Very Happy
Thael
Officiers
Officiers

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: [Guildé] Candidature : Drusilla / Perso encore à definir Répondre en citant

OH MA GADE !!! Saphista !! tu vas avoir de gros GROS GROS PROBLEMES !!!

Je décline tout responsabilité dans la futur vasectomie qu'une connaissance en commun pratiquera sur toi.

Celà dit puisque tu prends le risque, je ne peut que plussoyer ta candidature.

Donc comme à ta compagne de jeu je dis : +1

A vous les Studios.
Drusilla
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: [Guildé] Candidature : Drusilla / Perso encore à definir Répondre en citant

Même pas peur des pressions gouvernementales et du FBI ... *regarde autour de lui par prudence*
Loïc
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:48 (2011)    Sujet du message: [Guildé] Candidature : Drusilla / Perso encore à definir Répondre en citant

Hello Saphista, et bienvenue dans la guilde.
Officiers
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:02 (2011)    Sujet du message: [Guildé] Candidature : Drusilla / Perso encore à definir Répondre en citant

+1 bienvenue cher les fout ^^
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:04 (2011)    Sujet du message: [Guildé] Candidature : Drusilla / Perso encore à definir Répondre en citant

Merci bien :p
Nosgoroth
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:43 (2011)    Sujet du message: [Guildé] Candidature : Drusilla / Perso encore à definir Répondre en citant

Hello Saphista !

Connaissant le bonhomme et le joueur, je peux vous dire qu'on a là une vraie perle ! Donc un gros +1
Et par conséquent +1 pour sa copine Malicendre aussi.
Drusilla
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: [Guildé] Candidature : Drusilla / Perso encore à definir Répondre en citant

/kiss Nosgo :p

Et pis j'suis pas un gros +1, j'ai des cornes épaisses, c'est différent :p

Drusilla, sévèrement cornée
Baltimmor
Officiers
Officiers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Reroll 85: Nebelhim

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:03 (2011)    Sujet du message: [Guildé] Candidature : Drusilla / Perso encore à definir Répondre en citant

Salut, tout comme ma réponse pour Audrey, je dis +1 pour ta candid
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Reroll 85: Alundro

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: [Guildé] Candidature : Drusilla / Perso encore à definir Répondre en citant

Coucou

On ne se connait pas mais comme tout le monde a l'air enthousiaste à ton guildage, ce sera +1 !

A bientôt Ingame
Thael
Officiers
Officiers

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:51 (2011)    Sujet du message: [Guildé] Candidature : Drusilla / Perso encore à definir Répondre en citant

Bon et bien à priori rien ne s'oppose à ton entrée dans la guilde alors bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: [Guildé] Candidature : Drusilla / Perso encore à definir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Gaymers Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange