guilde Gaymers Index du Forum

guilde Gaymers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Cox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Gaymers Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cox

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 07:44 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cox Répondre en citant

Nom du personnage :
Classe :
Race :
Spé 1 :
Spé 2 :
Métiers 1 & 2 (niveaux) :

Rerolls ?
Classe : Pretre
Race : EDS
Spé 1 : DISC
Spé 2 :
Métiers 1 & 2 (niveaux) : herbo alchi elix

Présentation IRL
Prénom : Cédric

Lien vers l'armurerie :
  http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Cøx/advanced

Pourquoi as-tu choisi de favoriser ses stats ? tes points de talents ? tes glyphes ?
  en tant que disc la maitrise est la stat primordiale, plus on en a plus on absorbe de dégât, les point de talent nous n'avons jamais eu vraiment le choix et il faut le refaire a chaque patch

Parle-nous de ton 'cycle' (dps/heal/tanking).
boubou, priere de guérison,  chatimentx5 et archange pénitence, reno et soins rapide ou sup au besoin

Quelle est ton expérience PVE ? (parcours, boss / HM) connais tu les strats ?
  avec ng les premier de DLAN sinon occu nef un peut de tdf avec des try sur ragna

Quelles étaient tes précédentes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
  NG sur MDZ et je souhaite en partir car toutes les personne avec qui je jouais sont dans cette nouvelle guilde et que je me retrouve avec un perso que j'ai crée y est investi du temps, pour le monter au max et avec métier et qu'il ne me sert plus car plus personne avec qui jouer

Que recherches-tu dans une guilde PVE dans un monde idéal ? Qu’attends tu des Sirétos ? et que peux tu apporter aux Sirétos ?
un peu de raid (emplois du temps pas tjs adapté) et du pvp avec shishi

As-tu lu et es-tu en accord avec la charte de guilde ?
Oui

D'autres commentaires ?

J'ai appris le refus de certain de me voir venir car il trouve que je parle trop de sexe premièrement ils ont la mémoire tres courte car je ne fait pas que ca  loin de la.
Deuxièmement cet argument est exempt de toute objectivité dans la mesure où MARTIN, LOIC, GALESH, BOIDOC, NOSGO (nosgo que je connais IRL) et d'autre en parle franchement beaucoup aussi (ils ne sont pas des agneaux ) et on peut pas dire que ce soit moi qui lance toujours le sujet, j'ai généralement pris les conversation en cours.

Ils sont pourtant tous dans la nouvelle guilde.

J'ai aussi eu vent que certain pense que j'ai essayer de les draguer eux ou leur mec à ceux ci je réponds qu'il faudrait cesser de se masturber le cerveau car WOW RESTE UN JEUX VIRTUEL, et que si j'ai vraiment envie d'un mec j'ai largement plus rapide et efficace pour trouver autre chose qu'un troll pas propre !!!

les raisons de se refus catégorique de certains ne tien donc pas la route un instant les raisons en sont bidon et qu'il y a un reel souci de cohérence  au niveau des choix de personne puisque je ne me sens franchement pas différent de Martin ou un autre dans ma manière d’être.

J’estime que comme les autres j'ai le droit de jouer avec les gens que j'apprécie IG et que cela ne peut pas être un privilège accordé à certain et pas à d'autre ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 07:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boidoc
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Reroll 85: Boidöc

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cox Répondre en citant

Coucou madame Smile

Moi ca ne me pose aucun souci que tu nous rejoigne Smile

Mais à une seule condition !

C'est que tu me drague et qu'on parle sexe lol (on qu'on en face) Hihihihihihihi

Bonne chance pour ton apply, ton avenir n'est pas entre mes mains Okay
Officiers

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:11 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cox Répondre en citant

Hello,

Bon tu connais mon opinion donc je me répéterai pas.

Sinon Boidoc vous êtes un Porc !

Bonne chance pour ton apply.

Bises
Boidoc
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Reroll 85: Boidöc

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:46 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cox Répondre en citant

Et sinon les autres comptent répondre un jours ?
Pour une guilde qui se veut participative....
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Reroll 85: Evna; Gueps; Gaylesh; Gorgrael

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cox Répondre en citant

Boidoc a écrit:

Pour une guilde qui se veut participative....

+1

j'ai déjà répondu à Cox par "réponse" à son mp

Donc je réitère ici : 

"Je n'ai pas répondu à ton post de candidature, sachant que la réponse que j'ai pu faire lorsqu'on a parlé du fait que tu voulais venir était que ca m'importait peu du fait que je te connaissais peu, et que pour ma part, tu ne m'avais causé aucun problème.

Par conséquent, je préfère que ce soit les gens qui se sentent concerné par ton post qui y répondent, afin que les choses soient claires entre vous."

j'espère seulement que les gens répondront à ce post, qu'ils fassent un choix, et qu'ils puissent s'expliquer sur leur choix (en mp si vous souhaitez garder ça perso) et que les choses soient définitivement claires pour tout le monde !
Membre
Membre

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:44 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cox Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le Forum!! Cool

Bonne chance pour ta candidature!!

P.S: +1 avec galesh.
martin
Officiers
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:10 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cox Répondre en citant

+1
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Reroll 85: Moonswan

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:32 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cox Répondre en citant

Donc puisqu'il faut mettre une réponse la voici :
Moi je dis non à cette candidature
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cox Répondre en citant

+1 Je ne suis pas contre.
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cox Répondre en citant

Pour ma part ce sera -1.
Baltimmor
Officiers
Officiers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Reroll 85: Nebelhim

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cox Répondre en citant

Salut Cox, 

Bon il faut bien qu'on réponde un jour définitivement à ta demande donc je vais m'en charger. 
Tout d'abord vraiment désolé pour cette attente, me doute que ça n'a pas été drôle.

Nous allons donc refuser ta venue au sein des Gaymers.

Je vais faire court sur la raison majeure (et donc si tu veux quelques infos en plus viens me wisp ya pas de souci - sorry pour la dernière fois j'ai du déco de facon abrupte) : des membres de la guilde n'ont pas accroché question feeling avec toi du temps où on était chez les NG pour des raisons qui ne concernent que eux, et ne souhaitent pas voir cette expérience se renouveler.
Bien entendu, cela n'est pas une généralité des membres Gaymers ; cependant, une règle de base que nous avons mis en place avant même la création officielle de la guilde a été qu'on privilégierait l'ambiance, le côté familial, le côté petite guilde type La petite maison dans la prairie. 
Nous devons donc, à regret ou non, accepter l'avis de chacun.
Dans le cas présent, nous ne souhaitons pas prendre de risque en faisant rentrer des gens qui pourraient générer des conflits d'un point de vue relationnel, en respectant donc l'avis des membres ayant répondu de façon négative. 

J'espère que tu comprendras cette décision.

Bisous

La guilde Gaymers
Membre
Membre

Reroll 85: ----

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:03 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cox Répondre en citant

Moi aussi je ne souhaite pas que tu intègres la guilde, pour plusieurs raisons que je pense que tu connais deja,
et aussi par rapport à tes propos que tu as fais à Yog il y a un long moment de cela.
Puis toute façon je n'ai jamais aimé ton langage .
Désolé d'avoir répondu un peu tard.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Cox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde Gaymers Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange